La publicité gonflable est un outil de communication indispensable, moderne et surtout ultra performant pour faire connaître son entreprise et pour une pub à votre image. Il en existe une large gamme sur le marché afin de vous permettre de vous démarquer de la concurrence. Toutefois, pour que ses salons professionnels ou ses portes-ouvertes soient réussis, il faut effectuer le meilleur choix en termes de structures gonflables.

Les avantages d’une structure gonflable

Le stand gonflable, le ballon gonflable ou encore l’arche gonflable, est un outil marketing qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence. Que ce soit pour une manifestation, des anniversaires un salon professionnel ou tout autre événementiel, le gonflable publicitaire a des caractéristiques assez captivantes qui permet d’attirer un maximum de prospects.

Véritable support de communication, le gonflable ou la signalétique publicitaire vous permettra de laisser exprimer votre créativité en le personnalisant.

Aussi, vous pouvez vous servir de cet objet promotionnel pour délimiter vos stands. Cette stratégie efficace vous permettra d’attirer le maximum de visiteurs. Aussi, les gonflables sont vraiment légers et peuvent être transportés d’un point à un autre. Ils prennent un minimum de place et peuvent être gonflés sur les lieux de la réception ou de l’événement. Vous en saurez plus sur le stand gonflable sur http://go-up-concept.fr/barnum-gonflable/

Faire le choix du meilleur support publicitaire pour votre street-marketing

Pour une meilleure publicité, il est indispensable de se lancer dans la location de structures gonflables. Dépendamment de l’objectif que vous désirez atteindre et selon votre événement, votre choix se portera sur des montgolfières (pour une publicité XXL), une oriflamme, une tente gonflable, un dirigeable ou encore des jeux gonflables.

Toutefois, pour une meilleure publicité lors de votre salon ou de votre foire, il faut prendre en considération la taille ainsi que le type de marquage de l’accessoire. Le type de produit désiré peut aussi définir un marquage sur toute sa surface.

Les avantages du gonflable publicitaire

Flexible et personnalisable

Aujourd’hui, que ce soit un gonflable à air captif ou à hélium, ces supports permettent de mieux promouvoir votre marque. Vous ferez ainsi passer votre message publicitaire plus facilement en intérieur ou en extérieur.

Avec sa fonctionnalité avant tout attractive, c’est un outil de marketing polyvalent pour :

  • Attirer un maximum d’acheteurs;
  • Alerter sur de nouvelles offres ;
  • Lancer de nouveaux produits.

Le business branding

Les structures gonflables personnalisables peuvent être gonflées selon la forme voulue : bouteille, snack, glace… L’avantage c’est que les visiteurs pourront aisément reconnaître le produit et savoir sur lequel ils pourront s’identifier. Pour les messages textuels cela ne sera pas possible.

Une excellente mobilié

C’est au client de décider comment il va utiliser sa structure gonflable. Il est possible de l’ajuster à une position spéciale en la nouant ou encore de la laisser flotter dans l’air. De multiples entreprises savent qu’il est recommandé de joindre ses clients dans une zone spéciale, en lançant un ballon volant par exemple.

Une publicité imprimée

Attirer l’attention du public doit être votre priorité numéro 1. Mais encore faut-il que les techniques publicitaires marquent les esprits des visiteurs et des acheteurs potentiels.

Aussi, il faut choisir une couleur adaptée pour que votre logo soit plus mémorable aux yeux de tous.

Une excellente visibilité

Les structures gonflables ne peuvent pas être manquées, même pour les plus petits. Les structures peuvent atteindre facilement les 5 mètres. En plus, comme elles sont résistantes aux intempéries, ce sont les outils parfaits.

Un excellent rapport qualité prix

Si l’on compare aux panneaux publicitaires ou aux bannières, on constate que les gonflables publicitaires sont beaucoup plus accessibles. En plus, ils ont la possibilité de vous offrir une exposition maximale pour que votre publicité soit réussie.

Aussi, ils peuvent être utilisés à plusieurs reprises !