Le Kiosque : nouvelle billetterie pour les ELus CSE

Utile pour le comité d’entreprise ou le comité social et économique, la billetterie est une technique qui permet de bénéficier de plusieurs offres promotionnelles. En effet, la billetterie CE ou cse propose des services basés sur les différentes activités sociales et culturelles à réaliser le long de l’année. Mais, quels sont les avantages de ce système ?

La billetterie CSE

En général, il s’agit d’une plateforme proposant des offres ainsi que des avantages pour les salariés et s’élabore avec une gamme de produits ou de services bien définie. Sous forme de chèques cadeaux, de coupon de réduction, de bons plans ou de cartes cadeaux, les concepteurs ont établi une large gamme d’offres avec des prix réduits. Étant donné qu’il s’agit des élus d’une entreprise, ce sont les responsables de celle-ci qui s’occupent de la souscription à la billetterie CE. Il faudra souscrire l’entreprise auprès des prestataires, car ce sont eux qui gèrent la billetterie.

Les avantages procurés par une billetterie CSE

En tant que système innovant, la billetterie cse procure des privilèges pour les salariés et les élus au sein d’un comité.

Pour les employés

D’une manière générale, la billetterie pour cse sert à accroître le pouvoir d’achat des salariés. Cette technique vise à accorder des crédits émanant de l’entreprise pour les employés afin de faire des achats ou souscrire à des offres sur la plateforme. Cette dernière est connue pour ses offres et ses réductions concernant les grandes marques et la variété de produits. De plus, la plateforme de billetterie dispose d’un espace personnel dédié à chaque utilisateur pour régler les problèmes de livraison et du service client.

Pour les élus du CE/CSE

En principe, les membres du comité social et économique ont pour rôle de réaliser des tâches en relation avec le bien-être des salariés. Par contre, ces élus doivent faire face à plusieurs contraintes sur le plan matériel, temporel ou organisationnel. Ainsi, la billetterie reste le meilleur moyen d’optimiser le temps en utilisant des outils performants. La gestion de stock est un souci fréquent dans une entité, d’où l’importance de faire confiance à une plateforme de billetterie.

Up kiosque, la billetterie destinée au CE/CSE

La billetterie cse et CE nommée Up kiosque est une plateforme gratuite proposant un accès universel sur les offres de vacances, de loisirs et de cultures. Ce nouveau système a été mis en place de sorte à faciliter la gestion de la billetterie en faisant profiter des nombreux avantages. Dédiée à un comité social et économique, cette billetterie n’engage pas son souscripteur. Grâce à un simple clic, les membres pourront immédiatement accéder aux divers tarifs de groupe Up. On peut dire que l’offre de billetterie Up kiosque est une nouvelle solution fiable et avantageuse, notamment pour le comité d’entreprise.